L'action du forum se déroule en France de nos jours. Les sorciers essayent de protéger le secret de leur existence. Le conseil des Arcanes créa la capitale de la sorcellerie Avalon et dont les Moldus sont à jamais banni, afin de préserver le secret du monde magique. Un groupuscule est apparu se faisant appeler le clan de la Goétie; il prône l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. Qui du conseil des Arcanes ou du clan de la Goétie fera basculer le destin de chacun?
Ambroise de Beauregard
Fondateur du forum
aka Fatum
MP ϟ PROFIL
Zoé Sybille
Admin correctrice
aka Zoë
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL


Partagez

Apolline de Beauregard aka Barbara Palvin

Aller en bas
AuteurMessage
Ambroise de Beauregard
Ambroise de Beauregard

Nounours
Admin Panda
Date d'inscription : 23/06/2018
Messages : 128
Célébrité : Jamie Dorman
Gallion : 2227
Age du personnage : 33
Race : Sorcier
Idéologie sur le clan : contre le clan
Sexualité : Bisexuel
Métier : Chef du département des Accidents et Catastrophes Magiques
Don : Occlumancie
Baguette : En chêne rouge, une plume de phénix 28,6 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Un loup-garou
Localisation : Avalon
Humeur : Nostalique
Animal de compagnie : Kouzlo un phénix

MessageSujet: Apolline de Beauregard aka Barbara Palvin Apolline de Beauregard aka  Barbara Palvin  EmptyJeu 25 Oct - 23:27

Apolline de Beauregard
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."






NAISSANCE : Libre AGE :  24 ans SEXE : Féminin RACE : sorcière LIEU DE NAISSANCE : France NATIONALITÉ : Française MÉTIER : stratif de confédération internationale des sorciers section Française CLASSE SOCIALE : Aisé APPARTENANCE AU CLAN DE LA GOÉTIE : Non DON : Libre PATRONUS : Libre EPOUVANTARD : Libre CELEBRITE : Barbara Palvin
Code:
<span class="PR">► Barbara Palvin</span> aka Appoline de Beauregard

LA FAMILLE : Père: Antonin qui est médicomage, mère: Jeanne qui mère au foyer, oncle: Albert qui est négociant en produit exotique magique,  sœur: Ambroise son grand frère de 9 ans son ainé qui est directeur du département des Accidents et Catastrophes Magiques  
Devise de la famille: De près comme de loin toujours en Avalon je serais.



LES LIGNES DE TON DESTIN

 Apolline est très fière d'appartenir à la famille de Beauregard, surtout avec son illustre ancêtre qui est l'un des fondateurs de la cité. Elle a toujours réussi tout ce qu'elle entreprenait. Elle fait parti de l'élite elle le sait, elle en abuse pour son profit. Depuis toute jeune elle a toujours réussi à mener tout son petit monde par le bout du nez, même son grand frère.  

A l'école elle était une leadeuse à avoir un groupe d'ami très proche et fidèle. Elle était sans nul doute la fille la plus populaire de l'école. Elle a pu du coup se montrer des fois extrêmement méprisante ou froide sans forcément sans rendre contre, ou tout simplement bête causé par l'effet de bande.

 Apolline vient d’obtenir un poste en tant que stratif de confédération internationale des sorciers section Française. Elle espère bien gravir les échelons rapidement.  


TON CARACTERE TE DEFINI

QUALITES Douce, rêveuse, intelligente, libre

DEFAUTS Superficielle, boudeuse, libre


Ambroise de Beauregard. Sorcier  Son grand frère, neuf années les séparent. Apolline a réussi à charmer ce grand frère bougon par sa fraicheur et sa spontanéité. Elle est très proche de lui et lui confie volontiers ses petits tracas. Elle sait qu'Ambroise a toujours été très protecteur envers elle. Elle lui reproche depuis peu à cause de ses nouvelles fonctions de ne plus être assez disponible pour elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise de Beauregard
Ambroise de Beauregard

Nounours
Admin Panda
Date d'inscription : 23/06/2018
Messages : 128
Célébrité : Jamie Dorman
Gallion : 2227
Age du personnage : 33
Race : Sorcier
Idéologie sur le clan : contre le clan
Sexualité : Bisexuel
Métier : Chef du département des Accidents et Catastrophes Magiques
Don : Occlumancie
Baguette : En chêne rouge, une plume de phénix 28,6 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Un loup-garou
Localisation : Avalon
Humeur : Nostalique
Animal de compagnie : Kouzlo un phénix

MessageSujet: Re: Apolline de Beauregard aka Barbara Palvin Apolline de Beauregard aka  Barbara Palvin  EmptyMar 30 Oct - 19:40

Les Détails
"Parce que je sais que tu me regardes"






MES PETITES NOTES

BACKGROUND: Il est assez ouvert dans l'ensemble. Le nom et prénom ne sont pas négociable, ni la généalogie puisque inscrite dans ma fiche de personnage. Le personnage doit avoir 24 ans obligatoirement. Pour le reste tout est discutable.

AVATAR: Il est négociable, de préférence quelqu'un de blond ou châtain clair.

ACTIVITÉ: Quelqu'un de présent cela parait logique ^^

PERSONNAGE: Rien n'est figé, on peut en discuter je suis ouvert à toute proposition tant que cela ne dénature pas le personnage.

LIEN: Je cherche un lien fraternel avec des moments de complicité, mais aussi des moments de désaccords familiaux. C'est ça aussi la vie de famille. J'aimerais bien que ses deux là soit assez proche.  <3

Espérant que ce personnage puisse vous plaire.


Revenir en haut Aller en bas
Apolline de Beauregard aka Barbara Palvin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal intime d'Ambroise de Beauregard
» Terminé_Laissez-moi accomplir mon destin {feat: Ambroise de Beauregard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnage prédéfini :: Scénarios-
Sauter vers: