L'action du forum se déroule en France de nos jours. Les sorciers essayent de protéger le secret de leur existence. Le conseil des Arcanes créa la capitale de la sorcellerie Avalon et dont les Moldus sont à jamais banni, afin de préserver le secret du monde magique. Un groupuscule est apparu se faisant appeler le clan de la Goétie; il prône l’hégémonie de la race des sorciers sur les moldus. Qui du conseil des Arcanes ou du clan de la Goétie fera basculer le destin de chacun?
Ambroise de Beauregard
Fondateur du forum
aka Fatum
MP ϟ PROFIL
Zoé Sybille
Admin correctrice
aka Zoë
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL
Prénom P.Nom
rang
aka PSEUDO
MP ϟ PROFIL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Partenariat et arrivée

Aller en bas
AuteurMessage
Antésite
Anonymous

Invité

MessageSujet: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée EmptyVen 30 Nov - 16:20

Bonsoir,

Je suis fondatrice du forum Spooky Madness auprès duquel vous avez demandé un partenariat. Malheureusement, la réouverture n'a pas fonctionné et je ne prendrais plus le temps de m'en occuper pour d'anciens membres qui veulent garder le forum ouvert mais ne veulent pas rp dessus.

Toutefois, je suis intéressée par votre forum et je voudrais savoir si je peux intégrer mon personnage à votre univers.

C'est une demoiselle vivant dans son monde (maintenant on dirait qu'elle a Asperger mais je n'aime pas donner des pathologies à mes personnages pour ne pas le surjouer). Elle est écossaise et possède des difficultés relationnelles. Elle ne méprise pas autrui mais a du mal à comprendre les codes sociaux. Je la joue sous les traits de Alina Kovalenko.

Je voulais savoir si en venant ici j'aurais des liens mais aussi des rps me permettant de développer le personnage (en gros avez-vous déjà tous prévus vos liens et relations sur vos 20 prochains persos ou les nouveaux ont une petite place autre que celle de PNJ permettant d'avoir un rp bar mais pas plus). Alors oui ça paraît agressif mais je commence à fatiguer de m'inscrire sur des fofos et me rendre compte que bah...y'a clan et ce malgré un enchainement de rp de ma part Very Happy

Je vous remercie de votre aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée EmptyVen 30 Nov - 17:35

COUCOU !!!!!

Bienvenue à toi sur le forum et merci de nous informer pour ton forum, je comprends ta décision et je trouve dommage qu'il ne se soit pas relancer comme tu le souhaitais T_T

Toutefois, je suis content de savoir que tu es intéressé par Avalon =D

Pour ma part, je ne vois pas ou serait le mal à accepter ton personnage sur le forum. Moldu ou sorcière ? Dans tous les cas, rien n'est prévu par avance. Nous mettons en avant les échanges entre membres et pour le lien, y'en a pour tout le monde !!!!!!! ^^

Pour ma part, je serais ravi que l'on trouve des liens entre nos personnages. Et puis... une rouquine quoi =D

Tu seras la bienvenue, je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antésite
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée EmptySam 1 Déc - 10:38

Recoucou!
Désolée du temps de réponse.

Je voyais plus une sorcière passionnée par les créatures (magiques et non magiques. À la base elle est cryptozoologue mais je pense que ça peut se transférer ainsi dans un monde HP)?

Je suis heureuse de savoir que vous avez de la place pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée EmptySam 1 Déc - 11:22

Pas de souci pour le temps de réponses !

Oh ! J'aime bien l'idée !!! Je surkiff même. Cela change de ce à quoi nous sommes habitué généralement sur les forums, ça donne de la diversité et ça me plait d'autant plus ! Surtout qu'une cryptozoologue, c'est largement faisable sur HP ^^

Toujours de la place, toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Selina Forbes
Selina Forbes

Moldu
Date d'inscription : 01/12/2018
Messages : 6
Célébrité : Alina Kovalenko
Crédits : Liloo_59
Gallion : 1999
Age du personnage : 27 Ans
Race : Sang Mêlée
Idéologie sur le clan : Aucune idéologie
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Cryptozoologue/Chercheuse sur les créatures magiques
Don : Animagus

MessageSujet: Re: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée EmptyDim 2 Déc - 12:13

Du coup me voilà ^^

Je ferais ma fichette rapidement (mais là mon PC rame à cause d'un DDL). Je vous remercie de vos réponses et votre gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée EmptyDim 2 Déc - 12:48

Oh oui !!!! Bienvenue choupette !!!!!

Pas de souci, tu as 15 jours de toute manière =D Et on se tutoie ici hein, pas la peine que tout le monde sache que tu me vénères enfin, voyons. (D'accord, je sors...)

Allez, bêtises à part, j'archive ici et n'hésites surtout pas à rouvrir un sujet ou MP un membre de la team en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partenariat et arrivée Partenariat et arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Partenariat et arrivée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives-
Sauter vers: